Votre Web Analyst sur-mesure !
Les Web Analytics permettent notamment d’évaluer l’efficacité et la rentabilité de votre site internet. Son retour sur investissement (ROI) peut notamment être calculé au niveau du site mais aussi de chaque levier (Social, SEA, SEO, Display/Vidéo/Audio, Emailing…) ou campagne. L’analyse web est en cela indispensable à toute stratégie digitale.
Google Analytics, Matomo, Adobe Analytics/ Omniture… les outils de Web Analytics sont nombreux et complexes à cerner. L’analyste devra ici avoir une parfaite connaissance technique du logiciel et des bonnes pratiques afin d’exploiter tout leur potentiel.
D-Asset vous accompagne afin de donner à votre collaborateur une parfaite maitrise de votre logiciel de Web Analytics. Nous consoliderons ses connaissances par le biais de modules pratiques en vue de le rendre opérationnel rapidement. Les aptitudes développées incluront :
- création du compte et configuration;
- installation du script de suivi (+ détection de bugs éventuels);
- principales métriques et indicateurs avancés;
- implémentation de tests (A/B);
- création de dashboards et de rapports;
- etc.
Quelques bénéfices pour votre entreprise :
Recrutement facilité/ Accéléré
Compétences personnalisables
Opérationnalité immédiate
Progression jalonnée
Efficacité/Agilité
Optimisation budgétaire
Avec plus de 30 ans d'expérience combinée en marketing digital, D-Asset accompagne les entreprises dans l'internalisation de différentes expertises liées au media digital Social Media, SEA/SEO, Display/Video, Web Analytics, Rédaction Web...
In-housing, recrutement optimisé, formation concrète, coaching et suivi de votre Talent par un spécialiste Senior... Saisissez toutes les opportunités offertes par les médias digitaux avec D-Asset !
D-Asset
Rue des Pêcheries, 78/9
1160 Auderghem
Belgique
0767.830.323